À une époque où les téléphones semblent devenir plus grand et plus mince, la Jolla est un intrus - il est plus petit en longueur que d'autres dispositifs de phares et certainement sur le côté de Tubby. Rien d'étonnant quand on sait que la devise de l'entreprise est «nous sommes la différence." Et vous avez à portée de main que le téléphone Jolla: il est assez bien différent de tout sur le marché.
Pour l'un, il n'y a presque pas de marque sur l'appareil - il ya juste un petit "Jolla" sur le coin supérieur gauche, écrite dans la police quasi-microscopique. La face avant est tout au sujet de l'QHD de 4,5 pouces (960 x 540) d'affichage d'une grille de haut-parleur et un appareil photo de 2,0 mégapixels dessus. Et bien, il n'y a absolument aucun boutons - pas même ceux numériques - n'importe où sur le devant de l'appareil. En effet, le téléphone fonctionne sur le Sailfish OS, qui repose à peu près sur les robinets et glisse pour la navigation - vous déverrouillezle téléphone en tapant deux fois sur l'écran verrouillé, vous appuyez sur pour ouvrir une application, faites glisser vers l'écran sur le côté pour revenir à l'écran d'accueil, faites glisser vers le bas pour prendre un appel et ainsi de suite.
En termes de boutons, il ya seulement deux - la bascule du volume et de l'affichage / puissance boutons marche / arrêt, qui sont tous deux sur le côté droit de l'appareil. Les 3,5 mm jack audio et port micro USB sont juste au-dessus de l'appareil, et l'appareil photo 8,0 mégapixels avec flash sont sur le dos. Le téléphone lui-même semble assez solidement construit, et à 141 grammes est un peu sur le côté le plus lourd, mais rassurant donc.
L'ensemble du téléphone est en matière plastique et lorsqu'elle est vue depuis le côté, semble comprendre deux blocs différents, ce qui fait penser beaucoup plus épaisse que sa largeur de 9,9 mm. Cela est parce que le concept de l'Autre demi, ce qui vous permet de changer non seulement la couverture arrière, mais aussi de personnaliser les applications et les interfaces pour aller avec elle.
Non, nous ne le voyons pas encore remporté des prix de design, mais il ya quelque chose de Ye Olde fiables sur la construction et la conception du téléphone Jolla. Et à partir de ce que nous avons vu, l'interface ressemble le plus innovant que nous avons vu depuis un moment (bien, puisque BB 10 certainement). Le matériel est (processeur dual core Qualcomm, 1 Go de stockage RAM, 16 Go, avec la possibilité de l'étendre à l'aide d'une carte mémoire) respectable, et le logiciel semble très lisse de ce que nous avons vu jusqu'ici, même si nous avons pas encore testé Jolla co-fondateur Marc Dillon a affirmé que le téléphone se déroulera Android apps mieux que les appareils Android eux-mêmes.
Ce que nous pouvons dire est que pour Rs.16,499, le premier téléphone Jolla regarde ... intéressant. Un ensemble beaucoup plus intéressant que certains des appareils Android haut profil que nous avons vu de la fin. Principalement parce que, contrairement à eux, il est. Très contrairement à eux.
Nous sommes à la différence, en effet. Sur les premières impressions, nous aimons cela. Restez à l'écoute pour un examen.
Nous sommes à la différence, en effet. Sur les premières impressions, nous aimons cela. Restez à l'écoute pour un examen.
Post A Comment:
0 comments: