Juste avant Halloween, Google a enfin dévoilé le Nexus LG-rendu très attendu 5. Il remplace le déjà disparu et presque nulle part-à-être-trouvé Nexus 4 et est le premier smartphone, selon la tradition, à venir avec la dernière Android version, 4.4 KitKat. Le Nexus 5 est plus cher que le Nexus 4 était au lancement, que vous aurez à payer 349 $ pour 16 Go version déverrouillée.
Nexus 5 de Google sera disponible sur le Play Store aujourd'hui dans les deux couleurs blanches et noires pour AT & T, T-Mobile et les clients de Sprint. Presque toutes les fonctionnalités que le Nexus 5 est livré avec ne sont pas une surprise, car ils ont été fortement fuite avant. Pourtant, pour ceux qui ont docilement attendu ce jour, voici une de ses caractéristiques les plus importantes.
LG Nexus 5 spécifications
son temps, le Nexus 5 n'a pas le verre comme son principal matériau de construction, mais en plastique. Sundar Pichai ne remet pas en plastique, bien sûr, en disant le Nexus 5 a une "texture soyeuse" qui le rend semblable à la redessiné 2013 Nexus 7. Mais il ya d'autres changements dans ses matériaux de construction poursuivis, comme les boutons sur les côtés du LG Nexus sont en matériau céramique, ce qui donne une sensation agréable et prise ferme dans votre main.
- 2.2Ghz quad-core Snapdragon 800 et 2 Go de RAM
- Affichage 1080p 4,95 pouces
- Recharge sans fil
- 2300 mAh batterie: temps de conversation estimée à environ 17 heures, soit 8,5 heures d'utilisation de WiFi
- LTE, Bluetooth 4.0, WiFi 802.11ac et NFC
- Gorilla Glass 3
- 16 Go ou 32 Go de stockage interne
- Caméra frontale de 1,3 mégapixels et d'un capteur de 8 mégapixels à l'arrière avec stabilisateur d'image optique (OIS)
Il y aura deux modèles de LG Nexus 5, un pour l'Amérique du Nord et en Europe et une autre pour l'Asie. La version 16 Go coûtera $ 349, et celui de 32 Go 399 $. Vous serez en mesure d'acheter déverrouillé de Play Store de Google et Best Buy, Radio Shack détaillant. Il viendra aussi à AT & T, T-Mobile et Sprint transporteurs.
Post A Comment:
0 comments: