Ma première interaction avec Google sur Android était à l'été 2009, lorsque le premier téléphone Android a été lancé en Inde. Il était le HTC Magic, et je me souviens des gens étant choqués par le prix de l'appareil, qui était Rs.29,990 (~ 550 $), certainement sur le côté raide et bien sur le territoire de l'iPhone 3G. Un certain nombre de partisans Android ont été choqués par le prix - n'a pas été Android censé être le système d'exploitation «ouvert» qui rendrait les smartphones disponibles à des coûts inférieurs à l'ordinaire? Je me souviens avoir demandé la tête du pays de produits de Google Inde, Vinay Goel, à ce sujet et sa réponse a toujours coincé dans mon esprit. Il tact éludé la tarification de la Magie, en disant qu'il était la décision de HTC, mais a continué à souligner que la plate-forme Android fourni fabricants avec un certain nombre d'économies, dont la plupart il se sentait devrait être répercutée sur le consommateur. Interrogé sur le prix idéal du téléphone Android pour un marché comme l'Inde à cette époque, il a dit qu'il devrait se situer entre 10 000 et Rs Rs 15,000, et si possible, encore plus bas. Je me souviens qu'il a dit,
“There will always be expensive devices and affordable ones, but if Android is handled properly, you will be able to get a very good performance even out of a relatively low priced device. Even one that costs less than a hundred dollars.” 
Traduction 

"Il y aura toujours des dispositifs et ceux abordables cher, mais si Android est manipulé correctement, vous serez en mesure d'obtenir une très bonne performance, même sur un dispositif relativement bas prix. Même celui qui coûte moins de cent dollars ".

 Il semble que son souhait a été exaucé avec le Moto E. Je l'ai utilisé le téléphone pour les trois derniers jours, et alors qu'il est loin d'être parfait, il est certainement la chose la plus proche que je l'ai vu à ce que je l'avais entendu parler ce jour Android - quelque chose qui fonctionne très bien même sur un nombre relativement appareils bas de gamme. Oui, le Moto E est pas un barnstormer dans la façon dont un S5 Galaxy ou d'un HTC One (M8) est mais quand il vient à la plupart des tâches de routine - parcourant le Web, contrôle des réseaux sociaux, jouer à des jeux occasionnels comme Angry Birds - il fonctionne avec finesse remarquable. Et il dirige également la dernière version d'Android, 4.4 (ou KitKat), quelque chose que nous avons pas vu à ce niveau de prix.



Il est pas comme si nous avons pas eu appareils Android prix relativement bas avant - un certain nombre d'acteurs locaux comme Micromax et Lava ont appareils à des prix encore plus bas que le Moto E. Mais aucun d'eux ne peut prétendre réaliser une performance aussi libre que le Moto E fait. Certains sont handicapés par une mauvaise matériel, d'autres par les anciennes versions de l'OS. Ironiquement, le seul appareil Android que je l'ai vu dans le même segment de prix qui se rapproche de tourner dans une performance similaire est Nokia X, qui exécute une version d'Android fourchue. Apportez comprimés dans l'équation et le 2012 Nexus 7 (maintenant disponible pour environ USD 130-140 dans certains endroits) reste facilement le plus grand appareil Android que je l'ai vu en termes de valeur pour l'argent pure.

Et ironiquement, il est le plus ancien Nexus 7 et la nouvelle Moto E qui mettent en évidence ce que Android aurait pu être. Les deux sont très abordables et coûtent une fraction d'autres appareils haut de gamme, et encore parler de grands appareils Android et les premiers noms qui viennent à l'esprit de la plupart des gens sont des dispositifs qui sont plus proches de la marque à quatre chiffres que de USD 100. Qu'est-ce essentiellement commencé comme un OS qui pourrait offrir une excellente performance même sur des appareils qui ne coûtent pas une bombe en quelque sorte est empêtré dans la RAM, processeur Core et GHz compte. Bien sûr, il y aura ceux qui prétendent que Android est un énorme succès en termes numériques abruptes - aucune OS fonctionne sur plus de smartphones dans le monde aujourd'hui. Mais la dure réalité est qu'il ya beaucoup de niveaux dans Android - le système d'exploitation est fragmenté et le matériel en cours d'exécution, il est encore plus. Le résultat est que lorsque les requêtes lors d'événements de lancement téléphones Android et les tablettes semblent tourner plus autour de la vitesse des processeurs et de cœurs et si 1 Go de RAM est «adéquat» plutôt que sur le système d'exploitation lui-même.

Shades de Windows sur les PC dans les milieu des années 2000
Le Moto E est donc pour moi, un symbole de ce que Android aurait pu être - le rêve Android au plus pur et le plus populiste. Le système d'exploitation pourrait encore devenir ce que, si d'autres suivent l'exemple de Motorola, mais les tendances actuelles montrent que les gens sont intéressants que dans le prix correspondant de la Moto E, plutôt que de sa performance. L'ironie sublime, cependant, est que ce dispositif est à peu près comme une dernière salve majeur de Motorola, dont l'activité mobile a été acquise par Lenovo. Oui, nous verrons plus d'appareils de la compagnie avant cela, mais il semble qu'ils vont venir avec des spécifications supérieures et les étiquettes de prix - oui, ils pourraient être relativement peu coûteux par rapport à d'autres appareils, mais ils seront plus en harmonie avec ce que Android a devenu pour beaucoup: un monstre de spec.

Le plus est la pitié.
Deveandroios

Deveandroios

Les plus grands forums Android, iOS dans le monde, les développeurs Android Ios Windows et Mac fabrique des téléphones mobiles, Ordinateur de mieux. Applications, jeux, ROM, la discussion de développement.

Post A Comment:

0 comments: