Depuis Nokia a dévoilé sa série X des appareils Android, les opinions sont des allers et retours à savoir si les dispositifs sont bonnes ou autrement. Bien qu'il serait injuste de tirer des conclusions sans avoir réellement utilisés les dispositifs largement, voici les avantages et les inconvénients de la gamme basés uniquement sur ce que nous savons de lui.
Pros: All Roses
- Une toute nouvelle saveur de Android, qui sera contrôlé par Nokia. Certains pourraient penser que ce mal, mais nous allons avec la ligne plus-the-fous de la pensée. Après tout, Amazon n'a pas un très bon travail de réinterpréter Android pour sa série Kindle Fire, et Nokia a le werewithal à la fois sur le matériel et le plan logiciel pour offrir quelque chose de spécial ici.
- L'accès aux services comme Nokia Mix Radio et cartes qui sont nettement mieux que tout ce que Google a à offrir dans le même département. Six mois à un an des téléchargements illimités de musique, tour à tour, la navigation dans une multitude de langues pour toute une vie, certaines applications de la caméra très astucieux ... cela pourrait être génial.
- Grands étiquettes de prix, en particulier dans le cas du Nokia XL - un dispositif avec un grand écran pour moins de 110 Euros est vraiment très bon. Et contrairement au cas des autres joueurs «locaux» qui ont tendance à couper les coins ronds importants (généralement sur la conception et la construction de fronts qualité) quand ils réduisent les étiquettes de prix, Nokia a réussi à offrir une excellente valeur, même à des balises relativement bas des prix. Rappelez-vous le E5, la série Asha et, plus récemment, le Lumia 520 et 525.
- Bon, conception solide et de produits à partir d'un lecteur établie et respectée à ces niveaux de prix. Un peu d'une dérivation du point précédent, il est vrai, mais alors Android dans les échelons de prix inférieurs a été généralement associée à so-so conception, la performance médiocre et mises à jour logicielles souvent inexistants et service après-vente. La feuille de route de Nokia dans ces départements est formidable. Nous voyons encore des gens demandant un Nokia simplement parce qu'ils associent la marque à la solidité et la fiabilité. Mélangez cela avec Android à bas prix et vous avez un gagnant.
Cons: The Thorny Side
- Pas le classique, l'interface du widget chargé utilisateurs d'Android aiment. De ce que nous pouvons voir, l'interface est plus Windows Phone et Asha que Android. Oui, nous sommes sûrs que les gens vont trouver un moyen de contourner cela, mais si vous êtes à la recherche pour une peau Android classique avec beaucoup de widgets scintillantes, cela ne semble pas l'être. Pas de ce que nous avons vu jusqu'ici.
- Pas d'accès à Google Play, bien que l'on peut installer la plupart des applications Android sur le téléphone. Nokia a mis son propre spin sur Android, et qui comprend de mettre Google Play hors de l'appareil. Oui, vous pouvez installer les applications Android et il ya des magasins d'applications alternatives, mais la plupart des types de Appy trouverez ce un peu un deal breaker, nous avons peur. Cela dit, nous parions que quelqu'un aura une certaine forme de Google Play sur les dispositifs en un rien de temps, même si la façon dont ça fonctionne peut-être une autre histoire.
- Les craintes que le matériel pourrait ne pas être tout à fait à la manipulation des tâches lourdes. Pour toute leur solidité de la conception, les notables de la série X sont pas des monstres de matériel exactement. Processeurs dual core sauvegardés par 512 Mo et 768 Mo de RAM pourraient voir certains jeux / apps bégaiement. Oui, ils devraient être en mesure de bien gérer la plupart des tâches de routine, mais nous pouvons voir des joueurs locaux bien établis brandissant des fiches techniques pour influencer les consommateurs.
- Ventilateur garçons Android se plaignent de l'absence de mises à jour Android, doux-nommé réguliers pour ces dispositifs. Ils l'ont fait dans le cas de l'incendie Kindle, et nous voyons l'activité se répète dans le cas de la série X. Le défi de Nokia ici sera de veiller à ce qu'il délivre des alternatives aux caractéristiques étant fournis par les mises à jour Android «réguliers» par le biais de ses propres corrections. A en juger par son bilan sur Windows Phone et Symbian, il est plus que capable de le faire. Mais il est peu probable de faire taire les plaintes.
Post A Comment:
0 comments: