Nous avons vu Nokia enfin dévoiler ses appareils Android beaucoup de rumeurs à l'événement Mobile World Congress 2014 à Barcelone - le Nokia X, Nokia X + et le Nokia XL. Maintenant, à un événement spécial, le dispositif a été annoncé pour les clients indiens avec un MRP de 8990 INR et un meilleur prix de 8599 roupies (environ 140 $). Le Nokia X + et XL sont dit de se lancer plus tard, avec la date la plus proche de libération étant le mois prochain.
Le smartphone est livré avec un écran de 4 pouces écran tactile avec une résolution de 800 x 480 pixels, alimenté par un processeur de jeu Qualcomm Snapdragon S4 1 GHz dual-core, 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage interne extensible avec micro extension SD jusqu'à 32 Go et une caméra arrière de 3 mégapixels. Pour ceux qui ne sont pas au courant de cette encore, le dispositif ne fonctionne pas sur Android Vanilla propre, mais sur la version du logiciel Nokia X 1.0 basé sur Android 4.1 (Jelly Bean).
Depuis ce est un dispositif de bas de gamme destiné aux marchés émergents, il est également livré avec double carte SIM, qui est une caractéristique constructeurs utilisent généralement de «couvrir» pour manque dans les specs plus impressionnants. Toutefois, le dispositif est pas que volumineux, pesant 128,6 g. L'appareil est également livré avec radio FM, 3G, WiFi 802.11 b / g / n, Bluetooth 3.0, aGPS et une batterie 1500 mAh. Il sera disponible dans les couleurs noir, blanc, cyan, rouge, jaune et vert.
Sur le plan logiciel, le smartphone est livré avec l'écran d'accueil à base de tuiles, un centre de notifications Fastlane redessiné et le Nokia Store que vous pouvez utiliser pour télécharger des applications Android. Certaines applications et les jeux sont préchargés, tels que Facebook, Line, PicsArt, Plants vs Zombies 2, Real Football 2014, Skype, Spotify, SwiftKey, Twitter, Viber, Vine, WeChat, TrueCaller et d'autres. Pour montrer que Nokia X est pas complètement «en amour» avec Android, vous ne serez pas en mesure d'accéder officiellement services Google ou applications, mais car il permet Sideloading d'applications Android, il ne devrait pas être si difficile à faire.
Pour faire l'acquisition d'un tel dispositif, même douce, Nokia est également un mois regroupement des appels gratuits Skype et 10 Go de stockage onedrive libre. Si ce smartphone à double fourche semble intéressant de vous, alors vous consultez probablement sur ses avantages et ses inconvénients et aussi avoir un regard sur nos propres mains à partir de l'événement de la MWC avec le Nokia XL en savoir plus sur la série.
Post A Comment:
0 comments: