Après l'annonce officielle sur le téléphone Galaxy C5 quelques heures à partir de maintenant, Samsung a également dévoilé officiellement le téléphone Galaxy C7, qui est le second membre de la série des téléphones Galaxy série C après le téléphone Galaxy C5.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, Valhatv Galaxy C7 est livré avec un design téléphone similaire Galaxy C5 à inclure est l'autre structure métallique avec des bandes en vue d'antennes le long des lignes de téléphones HTC et iPhone dans le backend, mais la chose qui rend le téléphone Galaxy C7 distinct du téléphone Galaxy C5 est spécifications la technologie.

En fait, la nouvelle C7 du Galaxy de téléphone comprend des spécifications techniques comprennent un HD plein écran de 5,7 pouces, huit cœurs catégorie Snapdragon 625 processeur fréquence 2Ghz, processeur graphique Adreno catégorie 506, taille de la RAM de 4 Go, la taille de la mémoire interne de 32Go / 64Go extensible via MicroSD mémoire externe, appareil photo frontal avec précision 8 mégapixels et 16 mégapixels fond à fond, avec une capacité de la batterie 3300mAh prend en charge la technologie d'expédition rapide Quick Charge 3.0.

Téléphone Galaxy C7 supporte également diverses technologies traditionnelles sans fil, notamment WiFi, Bluetooth 4.2 et GPS et NFC, ainsi que les réseaux de troisième génération et les réseaux de quatrième génération et il est livré avec une épaisseur de 6,7 mm et pesant 165 grammes et fonctionne le système d'avance Android Marshmallow 6.0.1 noter que il comprend également un capteur d'empreintes digitales dans le bouton principal.

Téléphone Galaxy C7 sera disponible désactiver différentes couleurs comprennent l'argent, gris, or et rose. Pour le prix, il coûte 395 $ pour la version 32Go, tandis que la version 64Go coûte environ 425 $ US.




Deveandroios

Deveandroios

Les plus grands forums Android, iOS dans le monde, les développeurs Android Ios Windows et Mac fabrique des téléphones mobiles, Ordinateur de mieux. Applications, jeux, ROM, la discussion de développement.

Post A Comment:

0 comments: