Je souhaite ces jours où tout est dit pour être les prochains produits de la sous-norme de la Chine, et il est juste un morceau serait incapable de rivaliser avec d'autres sociétés internationales. Certaines entreprises chinoises et les usines au cours des dernières années, vous permet de modifier l'affichage de tous les sceptiques venant des produits du pays du Dragon Rouge. Aujourd'hui, nous allons apprendre l'exemple le plus frappant est le prix spécifications smartphones forte et vraiment pas cher!



Société chinoise "Bluboo" a réussi à attirer l'attention de tout le monde en offrant une capacité de batterie Bluboo X550 Smartphone de 5.300 mAh, capable de fournir plusieurs jours d'utilisation de l'appareil sans avoir besoin de recharger. Le même fabricant de l'appareil, a annoncé un smartphone une autre forte et la concurrence pour les meilleures spécifications de téléphone dans le monde, et la surprise est son prix, qui dépasse 150 $ !!.


Nouveau smartphone a annoncé son nom "Bluboo Xtouch" Dans la suite, les spécifications techniques les plus importantes qui se caractérise par:


  • Écran: 5 pouces avec précision "Full HD" 1920x1080 pixels et tailles.
  • Processeur: OCTA-core de 1,3 GHz.
  • RAM: 3 Go.
  • Mémoire de stockage interne: 32 Go.
  • Caméra frontale: 13 mégapixels.
  • Appareil photo: 8 mégapixels.
  • Batterie: 3050 mAh.
  • Système: Android version 5.1.


En outre, le téléphone supporte également la technologie de communication "4G", est également le premier téléphone au monde ainsi que l'emploi de la technologie 3D pour la fabrication de ses composants. En outre, le prix officiel de ce téléphone est de 149 dollars US!
Téléphone n'a pas encore été mis sur les marchés mondiaux, mais vous pouvez l'acheter à travers le pré-application dans plusieurs endroits, y compris le site "gearbest"!
Deveandroios

Deveandroios

Les plus grands forums Android, iOS dans le monde, les développeurs Android Ios Windows et Mac fabrique des téléphones mobiles, Ordinateur de mieux. Applications, jeux, ROM, la discussion de développement.

Post A Comment:

0 comments: